CrĂ©er un ePoc nĂ©cessite de renseigner quelques paramĂštres dans un formulaire (situĂ© dans la partie droite de lâĂ©cran) afin de personnaliser certains aspects de la formation. Pour accĂ©der Ă la fenĂȘtre âĂ propos de lâePocâ, il faut cliquer sur lâicĂŽne ePoc (situĂ©e en haut Ă gauche) de la partie centrale. Vous remarquerez que lorsque lâicĂŽne est sĂ©lectionnĂ©e, ses contours deviennent bleus.

Dans le formulaire (la partie droite de lâĂ©cran) les paramĂštres sont classĂ©s dans diffĂ©rentes rubriques :
L'annĂ©e de sortie de l'ePoc ou le nom de la version Lâimage utilisĂ©e pour reprĂ©senter la formation ePoc. Elle est souvent la premiĂšre image que les utilisateurs voient et doit ĂȘtre âaccrocheuseâ pour susciter de l'intĂ©rĂȘt. La courte vidĂ©o qui donne un aperçu du contenu de la ressource ePoc. Elle peut contenir des interviews, des graphiques, des animations etc, pour attirer l'attention des utilisateurs et leur donner un avant-goĂ»t de ce qu'ils peuvent attendre de la ressource. Vignette de la vidĂ©oimage
Lâimage miniature souvent utilisĂ©e pour donner un aperçu de ce que la vidĂ©o contient et pour inciter les utilisateurs Ă cliquer sur la vidĂ©o pour la regarder. La description dĂ©taillĂ©e de la ressource elle-mĂȘme, de son contenu, des thĂ©matiques abordĂ©es. Un court titre utilisĂ© pour identifier chaque section de la ressource ePoc. Il est possible de modifier le nom âchapitreâ en utilisant la barre de complĂ©tion. (exemples : scĂ©nario, module, etc) Permettent de dĂ©crire ce que les utilisateurs peuvent attendre de la formation en suivant la formation sur mobile. Les objectifs peuvent ĂȘtre spĂ©cifiques ou gĂ©nĂ©raux et peuvent ĂȘtre liĂ©s Ă des compĂ©tences, des connaissances ou des aptitudes particuliĂšres. Le nom et prĂ©nom de l'auteur Une Ă©ventuelle photo ou un avatar de lâauteur Son identitĂ© professionnelle (enseignant, formateur, ingĂ©nieur pĂ©dagogique, spĂ©cialistes du contenu ou d'autres professionnels de l'Ă©ducation). PrĂ©ciser quel a Ă©tĂ© son rĂŽle au cours de la crĂ©ation de lâePoc (exemple : conception et scĂ©narisation de la formation)